Entrevues Mes vidéos

🔴 Entrevue en DIRECT avec Benjamin Neyrial – DÉTOX ÉMOTIONNELLE

J’ai eu le plaisir de faire un LIVE avec Benjamin Neyrial sur son atelier intitulé : Détox Émotionnelle le 5 novembre dernier.

Suite au franc succès de cet atelier (qui s’est rempli à deux reprises en moins d’une journée), nous avons décidé d’ouvrir 2 nouvelles dates : les dimanches 8 novembre et 22 novembre ! 😊

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Dans cette rencontre, j’ai interviewé Benjamin en profondeur sur le contenu de l’atelier DÉTOX ÉMOTIONNELLE qui vise à mieux comprendre nos émotions, les apprivoiser et les libérer avec douceur et bienveillance.

Cet atelier vise à identifier ce qui empoisonne votre vie et à transformer ces émotions difficiles en puits de ressources pour évoluer.

En effet, la toxicité n’est pas seulement physique, elle est également mentale et émotionnelle : nous accumulons quotidiennement différents types de stress, des émotions et des pensées qui nous affaiblissent.

Benjamin Neyrial nous propose pendant une journée en ligne en direct, d’identifier les programmes intérieurs qui pompent votre énergie et de transformer ces charges toxiques en un riche potentiel d’évolution personnelle … 

C’est un voyage à la découverte de votre fonctionnement psycho-émotionnel, avec des pratiques d’autohypnose et d’EFT (Emotional Freedom Technique ou Technique de Libération Emotionnelle).

Ces techniques permettent d’entrer en connexion avec soi-même, d’apaiser notre système nerveux et d’être à l’écoute de notre organisme. 

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

TU DÉSIRES JETER UN COUP D’OEIL SUR L’ATELIER ? (OU T’INSCRIRE?)

👉 https://events.institut-iihs.com/atelier-en-live-detox-emotionnelle/

 

Facebook Comments

À propos de l'auteur

Jean-Charles

Président de l'Institut international d'hypnose spirituelle ainsi que de Hypnodio.com, Jean-Charles consacre sa vie au développement psychospirituel de l'humain par l'entremise d'états amplifiés de conscience. Il offre de la formation au Québec et en Europe. Il effectue aussi des rencontres individuelles en personne ainsi que par Skype.