Entrevues Mes vidéos

Hypnose spirituelle avec Bernard Werber + extrait séminaire Daniel Meurois et MJ Croteau


Warning: A non-numeric value encountered in /home/jcchabot/public_html/wp-content/themes/herald/core/template-functions.php on line 170

 

Pour être avisé lorsque le coffret-vidéo « La mort… Qu’y a-t-il réellement de l’autre côté » sera disponible, vous pouvez vous préinscrire sur cette page : https://events.institut-iihs.com/seminaire-de-madrid-la-mort-quil-y-a-t-il-reellement-de-lautre-cote/

Notre formation de niveau Praticien en hypnose spirituelle de régression :  https://events.institut-iihs.com/praticien-hsr/

————–

Il m’est venu un flash dernièrement, réalisant qu’un segment de la séance d’hypnose spirituelle que j’ai effectué récemment avec Bernard Werber concordait avec des enseignements du séminaire de Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau, sur lequel nous sommes en train de préparer le lancement. En effet, comme vous allez pouvoir l’écouter, il n’est apparemment pas rare qu’après une incarnation, l’âme s’en veuille de ne pas avoir été à la hauteur de ses attentes et qu’il existe des êtres qui sont là pour nous aider à relativiser, à dédramatiser la situation.

Dans l’extrait avec Bernard, il est plutôt intéressant de constater que la toute première âme qu’il rencontre de l’autre côté, après sa mort dans sa vie antérieure de médecin à St-Petersbourg, est sa mère (de sa vie antérieure) qui tente de l’aider à ne pas s’en vouloir. Il ne semble toutefois pas convaincu.

Par la suite, un autre être se trouvant près de sa mère prend le relais et reprend le même discours, précisant qu’il a fait ce qu’il a pu selon les conditions dans lesquelles il a vécu.

J’ai trouvé ce moment particulièrement touchant et inspirant. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’on doive se laisser aller à faire ce qu’on veut puisque tout sera dédramatisé par la suite.

Au contraire, pour moi c’est une invitation à vraiment faire du mieux que l’on peut pendant que nous sommes ici et lâcher prise sur le reste. Avoir de la compassion envers soi, par rapport à ces situations où nous avons de la difficulté à offrir le meilleur de soi.

Oui… Chaque chose en son temps… Dans son évolution, l’âme tombe et se relève de nombreuses fois et ce qui compte par dessus, c’est de faire de notre mieux.

Facebook Comments

Gabrièle Roy

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *