Divers Nouvelles en bref!

Cadeau : Script gratuit d’hypnose spirituelle !

Cliquez ici pour accéder à la page pour recevoir votre cadeau gratuit : https://events.institut-iihs.com/script-gratuit-hypnose-spirituelle/.

TU ES THÉRAPEUTE ET OUVERT/E À LA SPIRITUALITÉ?

As-tu déjà entendu parler d’hypnose spirituelle? Savais-tu qu’il est possible avec l’hypnose de faciliter des expériences spirituelles qui :

1) accélèrent et facilitent les processus thérapeutiques;
2) stimulent les mécanismes d’autoguérison;
3) favorisent l’évolution de l’âme?

Si accompagner les gens à évoluer par l’intermédiaire d’états expansés de conscience t’interpelle, j’ai une technique gratuite pour toi que tu pourras, dès aujourd’hui si tu le désires, tester et utiliser avec tes patients, tes clients ou même tes proches.

Je me présente, mon nom est Jean-Charles Chabot et je suis le fondateur de l’Institut international d’hypnose spirituelle, le seul institut francophone entièrement consacré au développement de l’hypnose dans une perspective spirituelle.

Je t’offre gratuitement aujourd’hui un script d’hypnose basé sur le MP3 le plus apprécié de notre collection, une guidance hypnotique dont l’objectif est de guider le sujet à se relier avec ce qu’on appelle son Moi Supérieur (ou la partie la plus sage de son être) pour :

1) connecter à des sentiments élevés et
2) accéder à des informations utiles et empreintes de sagesse par rapport à des défis de vie.

C’est une excellente opportunité pour toi de « goûter » à cette forme de pratique, percevoir l’effet concret que cela a sur les gens et surtout, ressentir si faciliter ce type d’expérience t’interpelle intérieurement.

Facebook Comments

Jean-Charles

Président de l'Institut international d'hypnose spirituelle ainsi que de Hypnodio.com, Jean-Charles consacre sa vie au développement psychospirituel de l'humain par l'entremise d'états amplifiés de conscience. Il offre de la formation au Québec et en Europe. Il effectue aussi des rencontres individuelles en personne ainsi que par Skype.

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire