Entrevues Mes vidéos

[extrait 10min] HYPNOSE SPIRITUELLE – PUISSANT TÉMOIGNAGE D’UNE PSY

 

Voici l’entrevue complète que j’ai effectué avec Isabelle Edeline, psychanalyste reconnue de la région de La Rochelle. Isabelle est en voie de devenir Superviseure IIHS pour les psys dans le monde francophone (et dont l’Ordre permet cette pratique) qui aimeraient éventuellement intégrer l’hypnose spirituelle à leur pratique.

Au niveau américain, l’intégration de la dimension spirituelle dans les processus thérapeutiques est reconnue depuis plusieurs années grâce aux travaux de plusieurs psys, entre autres du psychiatre Dr Brian Weiss, du psychologue Dr Michael Newton ou du psychologue Dr Allan Botkin. En France, le médecin réanimateur-anesthésiste Jean-Jacques Charbonier travaille en ce moment sur la validation de la TransCommunication Hypnotique (TCH) (une technique d’hypnose pour contacter les défunts), pour qu’elle soit reconnue dans le monde médical.

Comme le Dr Mario Beauregard le mentionne, la spiritualité est une composante importante dans tout type de guérison et c’est avec grand plaisir que je vous partage cette entrevue qui, je l’espère, fera écho chez les psys qui aimeraient éventuellement explorer l’utilisation de l’hypnose spirituelle avec les patients pour qui cette approche résonne.

Site de l’IIHS : institut-iihs.com

Formation d’hypnose spirituelle de régression : https://www.institut-iihs.com/programmes-hypnose-spirituelle/formation-hypnose-spirituelle-de-regression/

MP3 GRATUIT pour entrer en état expansé de conscience : https://hypnodio.com/…/10-cles-scientifiques-pour-entrer-e…/

 

Facebook Comments

Jean-Charles

Président de l'Institut international d'hypnose spirituelle ainsi que de Hypnodio.com, Jean-Charles consacre sa vie au développement psychospirituel de l'humain par l'entremise d'états amplifiés de conscience. Il offre de la formation au Québec et en Europe. Il effectue aussi des rencontres individuelles en personne ainsi que par Skype.

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire