Mes vidéos

Script gratuit d’hypnose spirituelle : Connexion au Moi Supérieur

https://formation.institut-iihs.com/script-gratuit-hypnose-spirituelle/

TU ES THÉRAPEUTE ET OUVERT/E À LA SPIRITUALITÉ?
 
As-tu déjà entendu parler d’hypnose spirituelle? Savais-tu qu’il est possible avec l’hypnose de faciliter des expériences spirituelles qui :
 
1) accélèrent et facilitent les processus thérapeutiques;
2) stimulent les mécanismes d’autoguérison;
3) favorisent l’évolution de l’âme?
 
Si accompagner les gens à évoluer par l’intermédiaire d’états expansés de conscience t’interpelle, j’ai une technique gratuite pour toi que tu pourras, dès aujourd’hui si tu le désires, tester et utiliser avec tes patients, tes clients ou même tes proches.
 
Je me présente, mon nom est Jean-Charles Chabot et je suis le fondateur de l’Institut international d’hypnose spirituelle, le seul institut francophone entièrement consacré au développement de l’hypnose dans une perspective spirituelle.
 
Je t’offre gratuitement aujourd’hui un script d’hypnose basé sur le MP3 le plus apprécié de notre collection, une guidance hypnotique dont l’objectif est de guider le sujet à se relier avec ce qu’on appelle son Moi Supérieur (ou la partie la plus sage de son être) pour :
 
1) connecter à des sentiments élevés et
2) accéder à des informations utiles et empreintes de sagesse par rapport à des défis de vie.
 
C’est une excellente opportunité pour toi de « goûter » à cette forme de pratique, percevoir l’effet concret que cela a sur les gens et surtout, ressentir si faciliter ce type d’expérience t’interpelle intérieurement.
 
Pour découvrir cette expérience spéciale que je te propose de faire vivre à tes patients, clients ou tes proches, clique dès maintenant sur ce lien : 
Facebook Comments

Jean-Charles

Président de l'Institut international d'hypnose spirituelle ainsi que de Hypnodio.com, Jean-Charles consacre sa vie au développement psychospirituel de l'humain par l'entremise d'états amplifiés de conscience. Il offre de la formation au Québec et en Europe. Il effectue aussi des rencontres individuelles en personne ainsi que par Skype.

1 commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

  • Bonjour Jean-Charles, depuis longtemps j’aurais aimé pouvoir avoir avec vous une session d’hypnose spirituelle dans l’espoir de, si c’est possible, contacter mon fils parti dans l’au-delà (?) il y a 7 ans.. Je ne me décide pas à faire une session d’hypnose avec quelqu’un d’autre. Mon fils était d’origine québecoise et la vie n’est plus du tout la vie sans lui… Je me demande si vous avez un protocole, (sur CD ?), d’hypnose spirituelle et de régression “orientée contact avec les êtres chers ?” que je pourrais utiliser toute seule ?… Car en cabinet, à part vous qui malheureusement ne pratiquez plus ces séances je ne sais vers qui me tourner. Il m’est arrivé d’écouter des gens qui proposent des séances sur you tube, mais je n’arrive pas à me relaxer, je n’aime pas forcément leur voix, ni leur rythme. J’ai écouté quelques séances que vous avez mises sur you tube et je trouve votre ton, votre rythme juste parfait. ce n’est pas facile de se laisser glisser dans l’hypnose je crois. Je l’ai fait il y a une trentaine d’années car j’avais dejà lu à l’époque les livres de Brian Weiss, Moody, et d’autres personnes courageuses… ou des médecins comme le Dr Janine Fontaine, etc… qui parlaient déjà d’énergies… mais maintenant je suis davantage bloquée, même bizarrement bloquée car avant je vivais quelques expériences qui me facilitaient la vie, je “sentais” des choses, mais depuis le décès de mon fils tout est devenu opaque rien ne se manifeste et je n’arrive à rien. C’est comme ça. Donc si vous aviez un enregistrement à me proposer pour que je puisse moi-même m’auto hypnotiser , je vous serais reconnaissante de m’en envoyer les références que je puisse le commander. Merci pour l’enthousiasme et la générosité que vous apportez dans le travail que vous faites. je vous ai dernièrement écouté avec grande attention ainsi que le Docteur Beauregard. C’était vraiment très intéressant, on vous sent investis et sincères, c’est d’un grand réconfort que de vous écouter et apprendre. Bonne continuation à vous et merci. Bien à vous, Lucie