Entrevues Mes vidéos

Dr Gary Schwartz : Les avancées scientifiques sur la communication avec les défunts


Warning: A non-numeric value encountered in /home/jcchabot/public_html/wp-content/themes/herald/core/template-functions.php on line 170

 

🔴 Facebook LIVE avec DR GARY SCHWARTZ sur les avancées scientifiques sur la communication avec les défunts.

J’ai eu l’immense plaisir d’interviewer le psychologue et chercheur scientifique américain Dr Gary Schwartz, sur la science de la communication avec l’au-delà. La majorité des francophones ne sont pas au courant mais la recherche scientifique sur l’au-delà est beaucoup plus avancée au niveau américain qu’elle ne l’est en francophonie.

J’aurai ainsi le privilège d’interviewer pour vous un des scientifiques les mieux placé pour parler de l’existence de la vie après la mort, étant l’auteur du projet de recherche VERITAS, terminé en 2008, qui avait été créé pour tester l’hypothèse que la conscience (ou l’identité) d’une personne survie après la mort.

Je vais donc lui poser pleins de bonnes questions, telles que :

* Quels sont ses arguments, les faits les plus convainquant à ses yeux qui prouveraient l’existence d’une vie existe après la mort?

* Quelles sont les expériences qu’il a vécu, en laboratoire ou non, qui l’ont le plus impressionné?

Et bien sûr on va explorer aussi le côté personnel, à savoir :

* Qu’est-ce que cela change dans sa vie concrètement de prendre en compte l’existence d’une vie après la mort?

* Est-ce qu’il a déjà eu des expériences spirituelles ?

* Comment est-ce que la recherche sur l’après-vie est venue dans sa vie? Qu’est-ce qui a stimulé cette exploration?

Ne manquez pas ça, ce sera une entrevue très spéciale qui, j’ose espérer, apportera de nouvelles compréhensions dans le monde francophone pour développer davantage la recherche scientifique sur le sujet. Nous avons quelques scientifiques qui commencent à se manifester. Entre autres, le Dr Jean-Jacques Charbonier, un des courageux pionniers qui oeuvre à faire avancer la science dans cette direction avec sa technique de Trans Communication Hypnotique, un processus de communication avec les défunts sous hypnose. Il est à souhaiter que de plus en plus de scientifiques francophones osent aborder ce sujet avec sérieux, un sujet dont les recherches ont des implications concrètes sur le sens que nous donnons à notre vie.

MERCI À TOUS CEUX ET CELLES QUI PARTAGEZ – Cela aide à répandre et donner accès à des informations importantes pour toutes personnes ayant un intérêt pour l’existence de la vie après la mort. 🙏❤️🙏

🔷L’ENTREVUE EST EN ANGLAIS – MAIS ELLE SERA SOUS-TITRÉE.

Facebook Comments